Sur la commune de Val Revermont, le club dispose de deux courts en résine construits en 2005, et d’une salle omnisports communale dans laquelle le club dispose de 15 heures par semaine.

Terrains en résine de Val Revermont
Salle Omnisports de Val Revermont

Sur la commune de Meillonnas, deux courts en gazon synthétique refaits en 2014 sont présents.
Le fonctionnement de la lumière a également été modifié lors de ces travaux. Les interrupteurs ont été déplacés sur le bâtiment vestiaire côté terrain de boule et le boitier s’ouvre avec la clé des terrains de tennis.

Terrains en Gazon Synthétique de Meillonnas

Sur la commune de Jasseron, il y a deux courts extérieurs en quick et une salle omnisport.

Sur la commune de St-Etienne du Bois, le club dispose de quelques heures par semaine de la salle omnisports intercommunale.